Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation de notre maison
Rénovation de notre maison
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2009

La ronde des livres

Je participe à une ronde des livres découverte sur le blog http://zazastory.canalblog.com/.

Le principe de cette ronde est simple, c’est un système pyramidal.

On envoie 1 livre à un enfant inscrit, et notre enfant en reçoit 36 (6 personnes qui envoient les messages à 6 personnes chacune) si tout le monde joue le jeu.

Les participations sont au nombre de 6, et il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour s'inscrire.

Qui veut participer?

Ma liste de mes participantes:

1-Sonia

2-Stephie

3-

4-

5-

6-

Si vous voulez participer, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je vous envoie les consignes.

Publicité
Commentaires
K
je susi déçue pour ma part je n'ai rien reçu..................
S
bonjour, moi aussi je souhaite participer à cet échange de livres ! c'est une super idée !!<br /> j'attends tes consignes...
S
tu peux compter sur moi.<br /> J'attends tes consignes<br /> a++
Publicité