Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation de notre maison
Rénovation de notre maison
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2008

le salon fin (pour l'instant)

Les meubles du salon ont retrouvé leur pièce, ils étaient stockés dans la chambre de Lison.

Pas de photos, ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes!!!!

Du coup on a encore changé la disposition des meubles!!

La déco est maintenant très brute!!!!

P1050248P1050249P1050251

Publicité
Commentaires
E
Au faite j'ai oublié vous allez ou en montagne pour faire de la luge?
E
Et ben je vois que vous avez de quoi faire aussi. C'est cool en plus vous avez de l'aasistance miniature. Un p'tit bou qui fera sa maison aussi.<br /> Merci pour ton commentaire et bon courage à vous.<br /> Bisous à+
N
C'est moi qui suis hallucinée devant tous ces travaux. Je n'avais pas du lire le blog depuis avril... J'ai fait 3 pages d'un coup... yo ! comme vous avez bossé ! et puis ce n'est pas juste de la "déco", c'est du gros oeuvre !!! Félicitations à tous les ouvriers et chapeau pour votre courage (malgré la liste de ce qui est en plan... ;-). Bises à tous les 4. La cousine de Lyon
Publicité